Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)

Aller en bas 
+4
Enkil
vodka-panda
Tagazokc
PZ
8 participants
AuteurMessage
PZ
Roxeuse
Roxeuse
PZ


Nombre de messages : 2
Classe : Sram
Cercle de puissance : 108
Devise : Gna !
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:59

Coucou. =)


Je me présente, PZ disciple du dieu Sram, de niveau 108 actuellement.
Je suis passée maître dans l'art de fabriquer des potions, et forgemager les bijoux.
Par contre, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir en ce qui concerne la récolte de minerais (80), et le craft de bijoux (66).

Il y a quelques temps, je tapais encore à l'aide de mon arc à 1/2 de coup critique et mes nombreux sorts Terre.
J'ai décidé récemment de passer Air. Je suis en ce moment en train de me rebooster totalement.
Je tape maintenant bien plus fort, malgré le fait que je ne sois pas totalement reboostée et j'aime beaucoup ma nouvelle Dragodinde Émeraude/Prune.

C'est Evil-Elwe qui m'a parlé de cette guilde, de son ambiance sympathique.
Étant donné que je n'avais pas de guilde (en quelque sorte), j'ai accepté d'y postuler, alors j'espère que la réponse sera positive. Wink



En ce qui me concerne personnellement, je joue à DOFUS depuis quelques années, et j'attends avec impatience la version 2.0.
Et en attendant, il m'arrive parfois de traîner sur le forum Wakfu, lire les strips de Maliki, et dormir.
J'ai tendance à être très active sur le forums, aussi. Smile


Voilà, merci de me faire parvenir de l'acceptation (ou pas) de ma candidature.
A bientôt !



PZ
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:17

Bonjour,

Ta candidature a été prise en compte, un vote va être effectué pour ton recrutement.
Tu peut aussi contacter des membres IG pour mieux te faire connaître et améliorer tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
vodka-panda
Koalak bisexuel
vodka-panda


Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : pandawa
Cercle de puissance : 156
Devise : vodka-industrie : plus grand fournisseur de capture wa wabbit du monde des douzes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

j'aurai bien aimé une petite partie IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Blop indigo royal



Nombre de messages : 41
Classe : Eni
Cercle de puissance : 194
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:51

Salut,
je voudrais juste revenir sur un petit point de ta candid :

"C'est Evil-Elwe qui m'a parlé de cette guilde, de son ambiance sympathique.
Étant donné que je n'avais pas de guilde (en quelque sorte), j'ai accepté d'y postuler, alors j'espère que la réponse sera positive. "

Tu n'as pas d'autres motivations pour nous rejoindre que le fait de ne pas avoir de guilde ? ca fait un peu " guilde bouche trou"
Revenir en haut Aller en bas
Mangas-Sara
CShieuze
Mangas-Sara


Nombre de messages : 117
Age : 31
Classe : Sram
Cercle de puissance : 15x
Devise : Si t'es pas premier, t'es dernier .. Avoir la seconde place c'est avoir la dernière
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

Enkill a pas tord ..
Tu pourrais faire une partie IRL?

Taga : molo è_é
Revenir en haut Aller en bas
PZ
Roxeuse
Roxeuse
PZ


Nombre de messages : 2
Classe : Sram
Cercle de puissance : 108
Devise : Gna !
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Enkil a écrit:
Tu n'as pas d'autres motivations pour nous rejoindre que le fait de ne pas avoir de guilde ? ca fait un peu " guilde bouche trou"


Pour répondre sincèrement, je n'avais pas de guilde, et on m'a proposé de venir, alors j'ai dit oui. Wink
A la base, je voulais jouer un peu RP, donc ne pas avoir de guilde.
Mais j'ai trouvé le jeu assez plat en solo, et je suis donc à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et qui bouge bien.

Je ne perçois pas du tout cette guilde comme un "bouche-trou", mais plutôt comme un élément rendant le jeu plus intéressant. =)


Sinon, IRL, je m'appelle Ophélie, ou Oophy pour les intimes. ;p
J'approche de ma majorité, j'aime manger les éclairs au chocolats, et j'ai un poisson rouge.
Palpitant, n'est-ce pas ? Smile




PZ
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : Dieu
Cercle de puissance : 3000
Date d'inscription : 03/03/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

PZ a écrit:

Pour répondre sincèrement, je n'avais pas de guilde, et on m'a proposé de venir, alors j'ai dit oui.

Pour les genss qu'auraient pas compris, et pour éviter les questions inutiles, c'moi qui lui ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-panda
Koalak bisexuel
vodka-panda


Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : pandawa
Cercle de puissance : 156
Devise : vodka-industrie : plus grand fournisseur de capture wa wabbit du monde des douzes
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

très palpitant oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
L'homme qui xp plus vite que son ombre
Yadeyo


Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Sram
Cercle de puissance : 13X
Devise : Gay Powaa!!!
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:22

Je sais pas si j'avais voté en tous cas j'ai vote celui-ci est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:41

Bravo !

Ta candidature a été accepté


Contact un de nos recruteur en mp pour nous rejoindre !

-Tagazokc
-Oxydus-noirs
-Hanzo

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)   Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez-moi ! (Parce que je le vaux bien.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: