Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Sir-Yak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-yak
Roxeuse



Nombre de messages : 1
Classe : Cra
Cercle de puissance : 104
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Sir-Yak Empty
MessageSujet: Candidature Sir-Yak   Candidature Sir-Yak Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:26

Pour commencer mon personnage est un Cra Feu, sous le doux nom de Sir-Yak avec lequel je me rapproche au plus prés du 1/2 coup critique. Je suis de niveau 104 avec la totalité de mes caractéristique en intelligence, soit 233. Puis j'ai quelques parchemin par ci par là (soit 13 agilité, 1 sagesse et 8 vitalité) . Après pour les sorts je pense pas nécessaire de les inscrire mais si vous le voulais je vous les divulguerais. Après je peux toujours apporter mon aide sur les métiers avec mon job de bijoutier 80 et joailliomage a 100.

Je désire rejoindre Ouroboros pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde plaisante à qui je peut apporter et que je puisse m épanouir .

Personnellement et intimement je ne connais aucun de la guilde mais je ne demande que a vous connaitre et a me faire connaitre par la même occasion.

Alors pour les guilde je n'ai eu aucune guilde dans ce serveur car cela fais moins de 2 mois que je suis ici.

Sinon dans la vie de tous les jours ou lorsque les MAJs font parlaient d'elles je suis un étudiant de comptabilité en université âgé de 20 ans et je me trouve dans le sud de la France. Après je vois pas quoi rajouté, si des question vous vienne je suis a votre disposition

Mp Sir-yak

Cordialement a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Sir-Yak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Yak   Candidature Sir-Yak Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:10

Hello

je suis au regret de t'annoncer que la guilde a été dissoute et n'existe plus.

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
 
Candidature Sir-Yak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: