Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dorssa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorssa
Roxeuse



Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Cercle de puissance : 187
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:26

Plop all, Je commence par un Rp:


"Il y avait un brouillard dense cette nuit la. Peu a peu se dessinaient a l'horizon deux silhouettes, l'une d'une personne d'age (plus ou moins) adulte, et l'autre celle d'un enfant. A mesure qu'elles avançaient vers la forteresse du clan, les contours des deux personnages se distinguaient plus clairement. L'enfant portait une corbeille a fruits bleue sur la tête, et le garçon un vieux chapeau recousu de partout, avec un semblant de plume accroché. Tous les deux avaient des capes faites plus ou moins a leur mesure, et des vêtements aux couleurs moches spéciales. Ouais, ils avaient tout, sauf la classe.
Puis a mesure qu'ils s'approchaient de la demeure du clan, on pouvait entendre leur (brouillante) conversation:
-Ouais, et moi, quand je serais fort et puissant et beau j'aurais une belle panoplie sousbois.. et j'aurais encore plus la classe, nananereuh
-Pff, ça me soule d'xp aux zoth, euh, viens on va aller faire des poney!
-Nan la flemme la.
-Mais heu.. pas sympa
-Pas envie aussi =º le jour ou tu grandiras, je viendrais
-Rooh je t’en*** de
-Moi aussi je t’aime bien ^^
-Grrr
etc etc..
Des converses sans importance aucune quoi. Et blabla et blabla ils finirent par arriver a la porte. Le garçon toqua trois fois. Les coups se perdirent dans le vide de la nuit. Cinq minutes après, quelqu’un vint ouvrir, visiblement pas content qu’on le réveille a 3 heures du matin. « Bonjour ! » exclama avec enthousiasme le garçon. Puis en voyant la tête (dans le sac) de la personne qui était venue ouvrir, rajouta « euh, plus tôt bonsoir oui, c’est vrai qu’il est un peu tard ^^’ » dit en se frottant la tête. N’obtenant toujours pas de réponse, a part quelques « mwarigafkwhe » incomprensibles, dus sûrement a l’incapacité d’aligner deux mots a une heure si tardive, le garçon continua. « Ouais, on a eu des rumeurs parlant de votre guilde, et de certaines de nos connaissances qui se trouvent dedans, c’est pour cela que l’on a fait tout ce chemin jusqu'à la. Donc moi, Dorssa, et ce nabot, euuhh, ce personnage je veux dire, dragunet parlant, aimerions bien entamer la procédure de recrutement dans votre sein. Euh, dans le sein de votre guilde, je voulais dire bien entendu.. » dit avec un grand sourire. « Attendez ici, je vais prévenir les membres du conseil » dit enfin l’homme qui se tenait a la porte. Et a la porte restèrent nos deux personnages, en attendant qu’on vienne s’occuper d’eux!


Pseudo: je me prénome Dorssa
Classe: Osamodas
Niveau: je suis de cercle 187 actuel
Métiers: j'ai la faculter de créer des potion (Alchimiste lvl 60) et je fabrique également des bottes et ceintures (Cordonnier lvl 65), je tiens a dire que je ne suis pas trop métier même si j'ai commencer cordomage aujourd'hui et je suis deja 60.
Comptes: J'ai un p'tit panda lvl 115 (Alatienne-couzin)


Je suis un Osa Eau 187 actuel parcho 101 chance sagesse et force
J'utilise le sort Griffe cinglante, ainsi que mes boostes et mes invoques en cas nécessaire
Je suis stuffe d'une cape tot, d'un chapeau croco Dandi, un gelano 1pa 34chance, un anneau tot, botte sousbois, ceinture des vents, hache lamelle fm 80%.
Je prevoit une ceinture sousbois.
Ma dinde est une Indigo Ivoire lvl 100.

b) Information personnelle

Info Irl: je m'appele Amin
J'ai 17 ans
Je suis brun aux yeux marron
J'habite à Toulouse en Haute-garonne (31)
J'aime regarder des films, le sport (Football comme tous les garçon et la natation), Dofus !

Je souhaiterai defendre vos couleurs. Je vous apporterai joie et bonne humeur et aide pour les donjons, drops, xp ou Agroo en cas de demande ect
Malheuresement je en connais aucun membre pour le moment!

Merci cordialment, Dorssa.
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
L'homme qui xp plus vite que son ombre
Yadeyo


Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Sram
Cercle de puissance : 13X
Devise : Gay Powaa!!!
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

Très bonne candid je dois dire qui moi qui haie les RP, je me suis assez bien marrer pour moi c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

Bonjour,

Ta candidature a été pris en comptes, un vote va être effectué pour ton recrutement.
Tu peut aussi contacté des membres IG pour mieux te faire connaître et améliorer t'es chance.



Revenir en haut Aller en bas
Dorssa
Roxeuse



Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Cercle de puissance : 187
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:48

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorssa
Roxeuse



Nombre de messages : 3
Classe : Osamodas
Cercle de puissance : 187
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Dsl je trouve que vous metiez du temps, je retire donc ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

Sans commentaires

Candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
Piinkouze
Roxeuse
Piinkouze


Nombre de messages : 3
Classe : Eniripsa
Cercle de puissance : 92
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:10

Hum bonjour tout le monde !
Je voudrais vous parlez de ce cher dorssa . J'aime pas les foutages de gueule: Pourquoi je dis ça?
http://ying-yang.realbb.net/comment-devenir-un-ying-ou-un-yang-f6/candidature-de-dorssa-t1582.htm
Alors ... c'est pas qu'ils mettent beaucoup de temps c'est que ...je sais pas ce qu'il se passe dans ta petite tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:24

Dorssa a écrit:
Dsl je trouve que vous metiez du temps, je retire donc ma candidature

J'en attendais pas moins d'un provi. Et 6h d'attente, c'trop ? (olol pink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Dorssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorssa   Candidature de Dorssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: