Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation feca-of-warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thedoor
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : feca
Cercle de puissance : 135
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:10

Bonjour a touse!! Je me présente feca-of-warrior je suis un feca feu de cercle 135. Sur dofus j'adore dropé, faire des donjon ou encore xp en groupe je déteste etre seul je suis vraiment pas quelqu'un de solitaire, je joue depuis environ 2ans et j'arrive bientot dans ma 3iem année! J'ai pas eu que mon feca mais d'autre perso niveau 70/80 environt

J'essai de me faire des kamas pour pouvoir m'acheté la pano full cm et en meme temp d'xp pour mon 145, je connais un membre de votre guilde Angel-miau un joueur tres sympa j'ai été grobe plusieur fois avec lui!

J'ai été dans les forces légionnaires du québec environt 6mois voir plus, j'ai été kiker de la guilde parce que j'ai du quitté dofus pendant 1 mois pour cause de vacance a cuba et j'ai pas pensée de prévenir mais bon!

Bon voila le moment de dire! Mon stuff que je n'aime pas trop Juste pour dire j'ai botte animal et alliance feudala encore lol.

Bon je me présente irl je suis québécois je vie au mont-tremblant pour etre plus précis au québec je m'appele tomy, j'ai 16ans je suis encore étudiant au sécondaire 2 je suis vraiment pas une bolle a l'école, j'adore aidé les personnes et me faire aidé je suis drole et aussi tres sympa! Je souhaite allé dans le domaine de la machinerie lourde pour plus tard je prévois finir mon sécondaire 3 et allé faire 1 d.e.p de 1ans et go a l'aventure dans les machines Je joue la semaine environt de 17h a 22h et sa peux varié la fin de semain! je suis 1 sportif, je fait du snow, du 4-roues, motocross, vélo, hockey, football etc... J'écoute un peux de tout comme musique, rap,hip hop,métal etc...


Et pour finir voici mes métier donc je suis content je suis alchi niveau 40, bijoutier 75 et joaillomage 100


Alors je vous remercie d'avoir lu ma postulation chez vous et peux-etre a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:45

Bonjour,

Ta candidature a été pris en comptes, un vote va être effectué pour ton recrutement.
Tu peut aussi contacté des membres IG pour mieux te faire connaître et améliorer t'es chance.
Revenir en haut Aller en bas
thedoor
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : feca
Cercle de puissance : 135
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:23

Merci, j'espaire qu'on se verra bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:26

Bonsoir,

Désolé mais il y a eu trop de refus, tu n'intégreras pas la guilde.
Tu peux me contacter ig pour plus d'informations : /w *Tagazokc

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation feca-of-warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: