Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation feca-of-warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thedoor
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : feca
Cercle de puissance : 135
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation feca-of-warrior Empty
MessageSujet: Présentation feca-of-warrior   Présentation feca-of-warrior Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:10

Bonjour a touse!! Je me présente feca-of-warrior je suis un feca feu de cercle 135. Sur dofus j'adore dropé, faire des donjon ou encore xp en groupe je déteste etre seul je suis vraiment pas quelqu'un de solitaire, je joue depuis environ 2ans et j'arrive bientot dans ma 3iem année! J'ai pas eu que mon feca mais d'autre perso niveau 70/80 environt

J'essai de me faire des kamas pour pouvoir m'acheté la pano full cm et en meme temp d'xp pour mon 145, je connais un membre de votre guilde Angel-miau un joueur tres sympa j'ai été grobe plusieur fois avec lui!

J'ai été dans les forces légionnaires du québec environt 6mois voir plus, j'ai été kiker de la guilde parce que j'ai du quitté dofus pendant 1 mois pour cause de vacance a cuba et j'ai pas pensée de prévenir mais bon!

Bon voila le moment de dire! Mon stuff que je n'aime pas trop Juste pour dire j'ai botte animal et alliance feudala encore lol.