Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit sramette ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sram54
Roxeuse
sram54


Nombre de messages : 4
Classe : sramette
Cercle de puissance : 200
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

Bonjour a tous les Membres de la Guilde

Présentation de mon iop :
Je suis une légende depuis des siècle dans le Monde de dofus toute les Guilde me veulent ….
Non je rigole ^^ ce n’est pas vrai je suis une sramette niveau 135 Razz stuff melou (lol)=) xD non je suis solomonk puissante cape fulgurante dague bowin gelano bwark de terre botte meulou ceinture chafeuse (cc) anneau dragon cochon.

Présentation de Moi IG :
Je m’appelle Jean Je suis en se moment en Cap de maçon J’habite dans le nord en Lorraine, J’ai 16ans je suis née le 15aout 1992

Motivation :
Aider, être aider, vous aider(bref la solidarité^^). Par un geste simple, par un MP, par quoi que ce soit... Tenter de partager vos émotions, vos colères,... Une guilde signifie beaucoup de choses pour moi. Tout d'abord, aimer les siens,les respecter, les aider même quand ont en a pas forcément l’envie. Participer aux diverses activités au sein de la guilde. Aimer partager les rires, les pleurs, enfin tout quoi. Etre attaché à une famille soudée par des liens aussi forts que les vôtres me ferait grandement plaisir.

dofus?pourquoi
Je suis passionné par Dofus depuis un peu plus d'un an. Une année de pur plaisir, pleines de bonheur aussi bien IG que IRL. Mais il me manque encore quelque chose. Une guilde. J’entends par le mot "GUILDE" la bonne humeur, la rigolade... Trop de belles guildes de l'extérieur qui sont mortes à l'intérieur. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au(x) forum(s) qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi sur le net.
Mon métier
je suis actuellement bijoutier 65 joiliomage 100 boulanger 100 .

Voila je croix que j'ai tous dit x') Jesper intégré la Guile mes Bon ca ne depend plus de moi x') l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sram54
Roxeuse
sram54


Nombre de messages : 4
Classe : sramette
Cercle de puissance : 200
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

Sarm54 a écrit:
Bonjour a tous les Membres de la Guilde

Présentation de mon iop :
Je suis une légende depuis des siècle dans le Monde de dofus toute les Guilde me veulent ….
Non je rigole ^^ ce n’est pas vrai je suis une sramette niveau 135 Razz stuff melou (lol)=) xD non je suis solomonk puissante cape fulgurante(obji) dague bowin gelano bwark de terre botte meulou ceinture chafeuse (cc) anneau dragon cochon.

Présentation de Moi IG :
Je m’appelle Jean Je suis en se moment en Cap de maçon J’habite dans le nord en Lorraine, J’ai 16ans je suis née le 15aout 1992

Motivation :
Aider, être aider, vous aider(bref la solidarité^^). Par un geste simple, par un MP, par quoi que ce soit... Tenter de partager vos émotions, vos colères,... Une guilde signifie beaucoup de choses pour moi. Tout d'abord, aimer les siens,les respecter, les aider même quand ont en a pas forcément l’envie. Participer aux diverses activités au sein de la guilde. Aimer partager les rires, les pleurs, enfin tout quoi. Etre attaché à une famille soudée par des liens aussi forts que les vôtres me ferait grandement plaisir.

dofus?pourquoi
Je suis passionné par Dofus depuis un peu plus d'un an. Une année de pur plaisir, pleines de bonheur aussi bien IG que IRL. Mais il me manque encore quelque chose. Une guilde. J’entends par le mot "GUILDE" la bonne humeur, la rigolade... Trop de belles guildes de l'extérieur qui sont mortes à l'intérieur. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au(x) forum(s) qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi sur le net.
Mon métier
je suis actuellement bijoutier 65 joiliomage 100 boulanger 100 .

Voila je croix que j'ai tous dit x') Jesper intégré la Guile mes Bon ca ne depend plus de moi x') l Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17


Bonjour,

Ta candidature a été prise en compte, un vote va être effectué pour ton recrutement.
Tu peut aussi contacter des membres IG pour mieux te faire connaître et améliorer tes chances.



Par contre, je vois pas ton pseudo x)


Dernière édition par Tagazokc le Lun 2 Mar - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
sram54
Roxeuse
sram54


Nombre de messages : 4
Classe : sramette
Cercle de puissance : 200
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:33

Chouzia
Revenir en haut Aller en bas
sram54
Roxeuse
sram54


Nombre de messages : 4
Classe : sramette
Cercle de puissance : 200
Date d'inscription : 02/03/2009

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:27

Votre forum me donne envie de zoth x') lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:44

Bonjour,

Les votes sont terminés,

J'ai l'honneur de t'annoncer que les membres t'ont acceptés dans la guilde.

Mp Wormz- ou Tagazokc pour ton recrutement !

Bienvenue a toi chez le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sramette ! =) Empty
MessageSujet: Re: Petit sramette ! =)   Petit sramette ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sramette ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: