Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ouroboros - RAVAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un recrtutement tout simplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
advil
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : Crâ
Cercle de puissance : 106 (pour le moment :p)
Date d'inscription : 08/03/2009

Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:34

Bonjours tout le monde, désolé le rp j'en faisait mais je n'en fais plus pour certaines raisons =/

Ig:

Je suis un disciples de Crâ de cercle 106 pour l'instant, je suis terre/cc et je voudrais passer feu/cc. Mon stuff : chapeau: Coiffe du rat blanc, cape: Guenille, anneaux: gelano 1PA/1cc; alliance de farle, ceinture: ceinture du chef bwork, amu: amu du chef bwork, bottes: bottes du rat blanc.
Je souhaiterais intégrer cete guilde car vous avez l'air d'une guilde bien sympathique, il y a l'air d'une bonne ambiance entre membres et pour les donjons je ferais le bouche trou :p

Irl:

Je m'apelle anthony, j'ai 15 ans. Brun au yeux marrons, en classe de troisième (qui voudrais acceder en seconde le plus rapidement :p) puis pour les infos irl c'est tout ou si vous avez une/quelques question il faudra me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Webmaster - VIP&Roxor
Tagazokc


Nombre de messages : 167
Age : 29
Classe : RooXor
Cercle de puissance : 18x
Devise : Tg
Date d'inscription : 14/12/2008

Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:37

Bonjour,

Ta candidature a été prise en compte, un vote va être effectué pour ton recrutement.
Tu peut aussi contacter des membres IG pour mieux te faire connaître et améliorer tes chances.



Je vois pas le pseudo sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros.keuf.net
Enkil
Blop indigo royal



Nombre de messages : 41
Classe : Eni
Cercle de puissance : 194
Date d'inscription : 02/03/2009

Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:48

[Edit] On pose les questions ig =°
Revenir en haut Aller en bas
advil
Roxeuse



Nombre de messages : 2
Classe : Crâ
Cercle de puissance : 106 (pour le moment :p)
Date d'inscription : 08/03/2009

Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:04

Ben quand je vous ai vu au zaap [5;7] vous aviez l'air de vous connaître assez bien et tout, puis mon pseudo est Archer-Flamboyant. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wormz
Esprit perdu
Wormz


Nombre de messages : 138
Age : 31
Classe : Muleur
Cercle de puissance : 201
Devise : Un baccalauréat ne donne pas de Dopeuls !
Date d'inscription : 14/12/2008

Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:35

Recrutement annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrtutement tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Un recrtutement tout simplement   Un recrtutement tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrtutement tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: